harmonica Suzuki M-20 Manji Low E diatonique argenté
Disponibilité en magasin
Description
Harmonica Suzuki M-20 Manji Low E
Lors de son introduction sur le marché en 2009, le Suzuki M-20 Manji a établi un nouveau standard pour les harpes blues : ce n'est pas un hasard si cette ligne d'harmonicas très appréciée porte le nom du fondateur de Suzuki, M. Manji Suzuki. La précision des anches soudées électriquement ainsi que le corps de chancelier bois/résine unique en son genre, avec ses couvercles de pavillon ergonomiques en acier inoxydable, font de la Manji Harp un instrument très convoité et durable.
Une grande partie des joueurs d'harmonica aiment le son des corps de chancelier en bois, mais ceux-ci sont sensibles à l'humidité et à la déformation. C'est pourquoi Suzuki a développé un matériau qui combine la robustesse d'une matière plastique avec le son chaud d'un corps d'harmonica en bois. Avec 50% de fibres de bois, le son et la sensation du bois sont simulés de manière exemplaire.
La Manji Harp est conçue pour répondre aux besoins du blues et du rock. Le couvercle du pavillon est ouvert vers l'arrière, ce qui permet une meilleure projection du son. La Manji Harp, avec son son dynamique et son jeu accueillant, est un excellent choix pour le professionnel comme pour l'amateur.
10 ouvertures diatoniques donnent 20 notes jouables, anches en bronze phosphoreux et couvercle de pavillon en acier inoxydable, matériau bois/résine pour le corps de l'instrument. Poids 65 g.
Spécifications
-
- Suzuki
- harmonica
- M-20 Manji Low E
- argenté
- Low E, Holz/Harz Kanzellenkörper, Phosphorbronze Stimmzungen, Edelstahl
-
-
- diatonique
- low E