Partitions jusqu'à 70% de réduction - Profitez dès maintenant. Partitions jusqu'à 70% de réduction - Profitez dès maintenant.
Votre panier 0
Filtrer

Sortierung

Filter

Instrument / Type
Marque
Prix
0 - 84550
Finition
515 Résultats

Instruments à vent

De la clarinette au basson, notre assortiment couvre l'ensemble les bois. Comme leur nom l'indique, le matériau de fabrication principal de ces instruments est le bois. Les sons sont produits en faisant vibrer une lamelle en bois ou en plastique. La longueur de la colonne d'air, qui détermine la hauteur de la note, est modifiée par l'ouverture et la fermeture des trous de l'instrument, que ce soit à l'aide des doigts ou de clés. 

Les sous-groupes les plus connus de cette famille sont les clarinettes et les saxophones, eux-mêmes déclinés en différentes variantes. Chez les clarinettes, le modèle en si bémol ou soprano est le plus répandu. Mais il en existe également en mi bémol, en do et en la. Les saxophones sont classés en soprano, alto, ténor et baryton. Les instruments à anche double forment un autre groupe distinct, parmi lesquels le hautbois et le basson sont très populaires. Ces instruments sont surtout utilisés dans les grands orchestres d'harmonie et les orchestres symphoniques classiques. Les bons instrumentistes sont souvent très demandés. 

Il existe des modèles de diverses tonalités dans des fourchettes de prix variées. Les débutants comme les professionnels trouveront chez nous l'instrument qui leur convient. Nous proposons une large gamme, raison pour laquelle il est utile de vous renseigner avant d'acheter. Nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour tout conseil ou démonstration. 

Au sein de nos deux magasins de Lucerne et Hochdorf, des professionnels formés prennent en charge tous les travaux à effectuer sur vos instruments, de la simple soudure à la révision complète. À noter : il est important de procéder à l'entretien régulier de votre instrument afin de maintenir son fonctionnement, sa jouabilité et sa valeur. Un contrôle périodique par des spécialistes, tous les 2 à 3 ans, vous permet d'éviter des coûts supplémentaires et de garantir le bon fonctionnement de votre instrument. Nous discutons volontiers au préalable avec nos clients des travaux à effectuer et établissons un devis personnalisé.